En roue libre

Je picole en mangeant des chips qui seraient périmées. Je ne vois pas de différence avec des chips non périmées. J’ignore si c’est dû à l’alcool ou s’il s’agit seulement d’une DLC particulièrement pessimiste.

Ah oui, j’écoute Use your illusion II des Guns n’ Roses aussi.

La situation est donc sérieuse mais sans doute pas encore critique alors que j’ai justement lu il n’y a pas deux heures que la régression peut être à l’origine de certains problèmes. Il s’agit d’un retour à une phase antérieure du développement psychologique. Selon Freud, lorsque nous sommes stressés, nous sommes particulièrement vulnérables à la régression. Compte tenu du fait qu’il ne reste que vendredi avant de finir la semaine, je devrais m’en sortir.

L’ouragan Rita qui s’apprête à ravager le sud des Etats-Unis et surtout, il faut bien le reconnaître, le budget essence (qui est ridicule pour moi mais je ne suis pas indifférent au sort de mon prochain, même quand je suis devant lui dans les embouteillages ou carrément, le plus souvent, dans les transports en commun… des mortels), me fait irrésistiblement penser à la chanson Lovely Rita des Beatles.

Erreur de la base de données de WordPress : [Table 'xeteras.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '330' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Laisser un commentaire