Aïe

Je viens de m’emporter une petite partie du pouce avec un couteau de cuisine. Je me précipite pour mettre mon doigt sous l’eau froide. L’eau emporte le sang. Je mets la bonde et trempe mon pouce meurtri dans le fond d’eau. Durant quelques secondes je regarde mon sang me quitter et se déployer en lentes volutes. Manifestement tout est resté attaché mais je ne vois pas bien comment. J’ai découpé une partie de mon ongle. J’ai franchement mal. L’eau froide et la douleur se lancent l’une contre l’autre avec fracas. Je mets un antiseptique et emmaillote mon doigt dans un kleenex dans l’espoir d’éponger le sang qui pourrait encore couler.

Je me demande si je dois me rendre aux urgences. Ce n’est pas la première fois que je me coupe sérieusement et à chaque fois je crois que j’ai eu plus peur que mal.

Je ramasse sur la table le couteau que j’avais immédiatement lâché comme on se brûle. Il n’y a pas la moindre trace de sang sur la lame.

Mon enveloppe corporelle est décidément bien fragile que la lame que je tenais moi-même s’y est enfoncée comme dans de l’eau sans même en garder une trace.

Maintenant j’ai cette sensation étrange que provoquent les battements de mon sang contre la brèche comblée mais fragile de la plaie.

Je me demande dans quel mesure il s’agit d’un acte manqué.

Erreur de la base de données de WordPress : [Table 'xeteras.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '378' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Laisser un commentaire